Sujet: La furieuse vient se présenter...lol 05.10.07 13:55
kikou, si je suis là c'est grace à Fred, qui va bientôt (j'espère) me faire découvrir votre passion. Je m'appelle Virginie, j'ai 33 ans et je suis passée une fois avec Fred à Soppe, voir à quoi ressemblait le paintball. Je dois avoué que je serais bien tenter de découvrir ce loisir et compte sur lui pour m'y initier. A bientôt
Sujet: Re: La furieuse vient se présenter...lol 05.10.07 14:52
Salut ma louloutte!!!
Soit la bienvenue dans le repère des pirates!
Tu veux te changer les idées et passer des week-end de ouf , tu as frappé à la bonne porte!!! Tu me connais Tu as déjà mis un pieds dedans, y a plus qu'à faire le grand saut et venir tenter l'aventure avec nous!
Chez les pirates, essayer le paintball, c'est l'adopter!!!
En attendant amuse toi bien sur notre forum en espèrant bientôt te voir sur notre terrain...
FICHE DU JOUEUR PROFIL: a l asseau MATERIEL: typman TECHNIQUES DE JEUX: toujours devant
Sujet: Re: La furieuse vient se présenter...lol 05.10.07 16:42
bienvenu à toi Furieuse, sur le forum des foux furieux
n'écoute pas fred, essayer un pirate ce n'est pas l'adopter !! pis dailleur, il est le seul qui nous reste : il rochonne parfois, il dort TRES souvent, mais il est calin et ne mord plus
donc non ! on le garde
d'après ses dires tu as déjà mis un pied dedans, mais fait attention !! beaucoup d'entre nous, en on gardé une jambe de bois ( pirates oblige ! )
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 23/03/2005
FICHE DU JOUEUR PROFIL: tireur d elite devise une bille un joueur MATERIEL: m4 / sp8 TECHNIQUES DE JEUX: observation d'abord lentement mais chaque coup au but
Sujet: Re: La furieuse vient se présenter...lol 09.10.07 1:10
salut la furieuse
bienvenue chez les pirates et a tres bientot sur le terrain j'espere