AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

quelques blagues ...

AuteurMessage
jkjohn
moussaillon
moussaillon

FICHE DU JOUEUR
PROFIL: kamikaze
MATERIEL: slg ou tac-5
TECHNIQUES DE JEUX: varrier

MessageSujet: quelques blagues ...   16.11.08 2:37

Un jeune Beur se fait arrêter par la police municipale de Vitrolles. Il
roulait sur sa mobylette sans lumière(heureusement, c'était en plein
jour!).
Le flic lui dit:
- T'as une amende, mais je te donne une chance. Si tu réponds à ma
devinette, je ferme les yeux. Qu'est ce qui a un volant et quatre roues?
- Une voiture!!
- Perdu! Il fallait être plus précis: Renault, Peugeot, Citroën...
Je te donne une deuxième chance. Qu'est ce qui a un guidon et deux roues ?
- Une Moto!!
- Perdu! Il fallait être plus précis: Honda, Yamaha, Toyota.... Bon, t'as
50 euros d'amende. Le gamin dit au flic:
- Et moi, je peux te poser une devinette? Qui est ce qui porte une
minijupe, des bas résille et qui marche sur le trottoir?
- Une Pute?...
- Perdu! Il fallait être plus précis: Ta mère, ta soeur, ta femme
Revenir en haut Aller en bas
jkjohn
moussaillon
moussaillon

FICHE DU JOUEUR

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   16.11.08 2:37

Un vieil homme qui se baladait sur la plage se prend les pieds dans un truc métallique. En dégageant l'objet du sable et en le nettoyant, il se rend compte qu'il s'agit d'une lampe magique de laquelle sort un génie.
Le génie lui demande si il a un voeu à exaucer. Le vieil homme lui dit:
"Plutôt que d'exaucer un voeu, est il possible de lever une malédiction qui me frappe depuis 40 ans ?"

"Oh oui, pas de problème" répond le génie, "mais il faut me donner la phrase exacte qui a mis le sort maléfique en place."

Sans hésiter, le vieux répond:
"Je vous déclare maintenant mari et femme"
jkjohn
moussaillon
moussaillon

FICHE DU JOUEUR

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   16.11.08 2:38

Ben Laden fait une crise cardiaque et meurt.

Bien entendu, il se retrouve en Enfer ou le Diable l'attend avec impatience.
Il dit "Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu es bien sur mes listes mais je n'ai plus une place de libre. Bien sûr, il est évident que ta place est ici !"

Il réfléchit cinq minutes et dit "Je sais ce que je vais faire : j'ai ici quelques personnes qui ne sont pas aussi mauvaises que toi.
Je vais en envoyer une au purgatoire et tu devras prendre sa place. Je vais même te faire une fleur : tu pourras décider toi-même qui tu vas remplacer."

Ousama pense que ça se passe plutôt pas trop mal et dit que ça lui va.

Le Diable ouvre une première porte :

à l'intérieur, il y a Richard Nixon dans une piscine qui nage sans arrêt et dès qu'il s'approche du bord, le bord recule et Nixon continue à nager, nager encore et encore.

"Non" dit Ben Laden "Je la sens pas bien : je suis mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrais faire ça à longueur de journée."

Le Diable l'emmène dans une seconde pièce : Tony Blair est là avec une énorme masse et il casse un tas de cailloux immense.

"Non" dit Ben Laden "J'ai d'énorme problème de dos et ça serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de journée".

Le Diable ouvre une troisième porte. A l'intérieur, Bill Clinton est allongé sur un lit. Ses mains et ses pieds sont attachés aux barreaux.

Penchée au dessus de lui, Monica Lewinski fait ce qu'elle sait faire de mieux dans la vie...

Ousama regarde cette scène incroyable pendant un moment et dit...
"OK je prend celle-la !!!!"
Le Diable sourit et dit "OK, Monica, tu peux partir !!!"
jkjohn
moussaillon
moussaillon

FICHE DU JOUEUR

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   16.11.08 2:40

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles.
Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près.
Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 dollars pour un magnifique perroquet parlant.
Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet.

Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour.
Sur ce le mari, Robert, arrive et le perroquet de lancer à tue-tête:
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert.
jkjohn
moussaillon
moussaillon

FICHE DU JOUEUR

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   16.11.08 2:43

La CIA manque de tueurs à gages compétents.
Elle vient de faire passer des tests à des milliers d'américains, et seules trois personnes sortent finalistes. : Deux hommes et une superbe femme blonde.
L'ultime épreuve arrive : les responsables de la CIA les font monter dans une limousine, et leur donnent une arme.

La limousine se gare devant le domicile du premier homme, et l'un des responsables lui dit : "voilà, c'est l'épreuve finale, nous avons besoin de savoir si vous serez capable de suivre nos instructions sans jamais les remettre en question. Alors vous allez rentrer chez vous, votre femme y est, nous avons contrôlé, et vous allez la tuer..."
"Quoi! Vous êtes fou! Demandez moi tout ce que vous voulez mais pas cela!...."
"OK! Bye! Vous n'êtes pas fait pour ce job!"

La limousine se gare devant le domicile du deuxième homme. Même cinéma.

L'homme entre chez lui, puis ressort en pleurant et en criant : "non! je ne peux pas..."
La limousine repart et s'arrête devant le domicile de la blonde.
Elle entre chez elle.
On entend alors 6 coups de feu. Elle a vidé son chargeur.
Puis des bruits de casse et des cris atroces sortent de la maison, les responsables des la CIA sortent vite de la limousine pour voir ce qu'il se passe. C'est alors que la blonde sort de la maison avec une batte de base-ball ensanglantée à la main et crie : "vous auriez pu me prévenir pour les balles à blanc! J'ai du le finir avec ce qui me tombait sous la main!"
Esmeraldas1
GRAND AMIRAL

FICHE DU JOUEUR
PROFIL:
MATERIEL:
TECHNIQUES DE JEUX:

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   16.11.08 13:51

excellent
SmergoL
PIRATES
PIRATES

FICHE DU JOUEUR
PROFIL: dormeur !!!!
MATERIEL: sp 8
TECHNIQUES DE JEUX: doucement mais surement

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   16.11.08 20:26

trop fort trop fort
jkjohn
moussaillon
moussaillon

FICHE DU JOUEUR

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   16.11.08 23:39

C'est l'histoire d'une famille de quatre personnes, mère, père, et deux fils, qui ont une vache.
Et pour eux, la vache est très importante, car elle leur procure le lait,des veaux, du beurre, des fromages...
Et, un matin, la mère sort pour aller traire la vache, et elle trouve la vache morte.
Alors, très chagrinée, elle fait un arrêt cardiaque et meurt. Une heure après, le mari sort et va à l'étable, et il trouve la vache morte et sa femme morte à côté. Frappé par les événements, il fait une rupture d'anévrisme, et meurt.
Un peu plus tard, le grand fils se réveille, et ne voyant pas ses parents,il sort les chercher, et les trouve tous les deux morts à côté de la vache morte.

Alors, dégoûté de la vie et n'ayant plus de raison d'exister, il décide de se suicider, et va à la rivière pour se jeter dans l'eau. Là, il voit une sirène qui est assise sur un rocher, et lui parle.
Elle lui dit qu'elle connaît son malheur, et qu'elle peut ressusciter tout le monde, à condition qu'il fasse l'amour avec elle dix fois sans s'arrêter. Alors, le fils très content de cette nouvelle décide d'essayer.
Et il essaye, mais au bout de sept fois, il n'en peut plus, et abandonne, alors,il se jette à l'eau et se tue.
Vers midi, le plus jeune fils se lève, et n'entendant aucun bruit, va à l'étable,et trouve la vache, sa mère et son père mort.
Alors, dépité, il décide de se tuer dans la rivière.Mais là, il voit la sirène sur le rocher qui lui parle et lui dit qu'elle connaît son malheur, mais qu'elle peut tout arranger si il fait l'amour avec elle vingt fois sans s'arrêter.
Elle lui dit aussi que son grand frère a essayé, mais qu'il a échoué. Alors le jeune garçon réfléchit, et demande à la sirène.
* Vingt fois c'est tout?
La sirène étonnée répond:
* Trente fois si tu veux.
Le garçon regarde la sirène et demande:
* Trente fois c'est tout?
La sirène ne comprend pas trop et lui dit :
* Quarante fois si tu veux. Le garçon lui dit:
* Quarante fois tu est sûre?
La sirène répond :
* Oui. Alors le garçon lui dit:
* Parce que hier soir, la vache, à la quarantième fois, elle est morte.
jkjohn
moussaillon
moussaillon

FICHE DU JOUEUR

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   16.11.08 23:40

Claude rentre du travail et trouve Françoise nue devant le miroir en train
d'admirer sa poitrine.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Lui demande Claude.
- Regarde un peu ça, répond Françoise. Je suis allée chez le docteur cet
après-midi et il m'a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans!
- Ah oui ?! Ricane Claude. Et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans?
- Rien, on n'a pas parlé de toi.
jkjohn
moussaillon
moussaillon

FICHE DU JOUEUR

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   16.11.08 23:41

Une jeune femme va consulter son gynécologue accompagnée de son gamin de six ans.
Le docteur commence par lui palper les seins.
Le gosse le fixe sans arrêt et le médecin lui demande :
- Tu sais ce que je fais, petit ?
- Oui, docteur, vous palpez ses seins pour trouver des nodules.
Etonné, le docteur continue et fait allonger la dame et commence à examiner son sexe avec les doigts.
- Tu sais ce que je fais, petit ?
- Oui, docteur, vous lui faites un frottis vaginal.
Excédé, le docteur se déshabille et commence à faire l'amour avec la femme.
S'adressant au gamin il lui demande :
- Et maintenant, tu sais ce que je fais
- Oui docteur, vous êtes en train d'attraper la maladie pour laquelle ma maman est venue vous voir !
jkjohn
moussaillon
moussaillon

FICHE DU JOUEUR

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   16.11.08 23:41

Un aveugle entre dans un bar lesbienne par erreur. Il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre.
Au bout d'un moment il crie à la serveuse:"Eh, tu veux que je te raconte une blague sur les blondes?"
Le bar devients silencieux, et avec une profonde voix rauque, sa voisine de gauche lui dit:
"Avant que tu racontes ton histoire, tu dois savoir quelque chose. La serveuse est blonde, la fille à l'entréee est blonde et je suis une blonde d'1m80 et de 100kg avec une ceinture noire de karaté. La fille a ma gauche est une blonde et elle soulève des poids. La fille à votre droite est une blonde, et elle est une catcheuse professionnelle. Pensez-y sérieusement Monsieur. Vous voulez toujours raconter votre blague?"
"Non, dit l'aveugle, sinon je vais devoir l'expliquer 5 fois."
jkjohn
moussaillon
moussaillon

FICHE DU JOUEUR

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   16.11.08 23:47

C'est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale.
Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son attention. Il s'arrête et s'aperçoit qu'il perdu son maître.
Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forêt dense. A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui.
Il jette un oeil discret pour voir ce que c'est. Putain ! C'est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer.

Le petit chien analyse rapidement sa situation désespérée quand il voit un tas d'os à côté de lui. Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l'os et dit bien fort :
"Ah ! C'est pas mauvais comme bestiole, le léopard !".

Quand le léopard entend ça, il s'arrête net, rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'a jamais vu avant. Ouf! C'était moins une pour le petit chien.

Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène.
Il n'était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c'est une bonne occasion de se réconcilier avec le léopard en lui racontant tout.

Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute l'histoire. Le léopard très vexé dit au petit singe :
"Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n'aime pas qu'on se moque de moi et surtout dans mon territoire !".

Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui. Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s'est passé : le petit singe qui a tout vu a été moucharder au léopard.
Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l'os et gueule bien fort
"Putain ! Il est où ce singe ? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé d'aller me chercher un autre léopard !!!".
jkjohn
moussaillon
moussaillon

FICHE DU JOUEUR

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   17.11.08 20:42

Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient chacun d'avoir un chien merveilleux
Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien :
" Racine carrée, montre nous ce que tu sais faire"
Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle...

Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier :

" Démontre leur ta compétence ".
Le chien se rend dans la cuisine, revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits...

Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux:
" Thermomètre, lui dit-il, fais ton numéro "
Le chien ouvre le réfrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 cl dans l'armoire et y verse exactement 8 cl de lait sans en renverser une seule goutte...

L'informaticien croit bien les supplanter tous:
" Disque-dur, lui commande-t-il, impressionne-les avec ton tour!
Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu...

Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent:
"Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire? "

" Pause-café", dit le fonctionnaire, "montre-nous tes talents! "
Le chien se léve, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, encule le chien de l'ingénieur, prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé de maladie de six mois!
jkjohn
moussaillon
moussaillon

FICHE DU JOUEUR

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   17.11.08 21:00

Une jolie petite dame, enceinte de triplés, se promène dans la rue. Alors qu'elle arrive à la hauteur d'une banque, un bandit masqué en surgit.

Paniqué, le ganster tire trois fois sur la future maman, et trois fois fait mouche en plein dans le ventre.

Chance incroyable, elle survit et les bébés sont indemnes. Par prudence, le gynécologue décide de ne pas extraire les balles, car ce serait trop risqué à ce stade de la grossesse.

Quelques semaines plus tard, la dame donne le jour à deux filles et un garçon, tous magnifiques et en parfaite santé.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes pendant quatorze ans.
Mais un jour, une des filles tombe en pleurant dans les bras de sa maman.
- "Que se passe-t-il, mon petit chat ?"
- "M'man... J'étais en train de faire pipi, et regarde, cette balle est sortie !"
- "Mais ce n'est rien, mon chou...!"
Et la mère entreprend aussitôt de lui conter ce qui était arrivé quatorze années plus tôt.

Environ une semaine plus tard, la seconde fille arrive en sanglots dans la cuisine :
- "M'man, je faisais pipi, et cette balle est sortie de ma foufoune !"
A nouveau, la maman explique que ce n'est pas grave, et raconte l'histoire vieille de quatorze ans.

Une nouvelle semaine s'écoule, et c'est le tour du garçon d'arriver vers sa mère en pleurnichant.
La mère, blindée (si on peut dire), sait déjà que la 3ème balle vient de faire son apparition
- "Pas de souci mon grand! Je sais ce qui s'est passé ! Tu faisais la petite commission, et une balle est sortie..!"
- "Mais pas du tout, maman..!. Je me tapais une petite branlette, et j'ai tué le chien !"
SmergoL
PIRATES
PIRATES

FICHE DU JOUEUR
PROFIL: dormeur !!!!
MATERIEL: sp 8
TECHNIQUES DE JEUX: doucement mais surement

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   17.11.08 21:32

trop fort ptdr , où va-tu chercher tout ça...........
jkjohn
moussaillon
moussaillon

FICHE DU JOUEUR

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   17.11.08 22:08

sur koreus en partan des derniere page et jen est encore qui von arriver lol banane diable
ATILA
CAPITAINE

FICHE DU JOUEUR
PROFIL: furtif
MATERIEL: sp8 masque maison
TECHNIQUES DE JEUX: ca passe ou ca casse

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   18.11.08 19:36

SYMPA JK JOHN
MAIS ESSAYE PLUS COUR STP
MERCI
PIRATEMENT VOTRE @+ pirate
jkjohn
moussaillon
moussaillon

FICHE DU JOUEUR

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   18.11.08 20:23

ok jessayerai d'en trouver plus cour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   15.03.10 19:57

super!!!
jonnyboy
PIRATES
PIRATES

FICHE DU JOUEUR
PROFIL: embusqué ,mais quand faut y aller eh ben il faut
MATERIEL: NXT, TONTON, PHENOM,EGO XSV, DP threshold
TECHNIQUES DE JEUX: pas a pas (trop doucement comme dit razorback)

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   15.03.10 21:32

blakken
PIRATES
PIRATES

FICHE DU JOUEUR
PROFIL: cas social
MATERIEL: TM 7 olive, shocker NXT, shocker RL, Tremor n°30
TECHNIQUES DE JEUX: psychopathe

MessageSujet: Re: quelques blagues ...   15.03.10 23:20

sympa.....